Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pied de Lyon à Jérusalem
6 juillet 2015

25 Saint Jacques de Compostelle

Visite de la cathédrale de Saint-Jacques de Compostelle

Botafumeiro de la Cathédrale de Saint Jacques de Compostelle

 

La vraie histoire de Compostelle

Saint-Jacques-de-Compostelle - Wikipédia

Saint-Jacques-de-Compostelle (en galicien et en espagnol : Santiago de Compostela) est une commune ( municipio) située dans la province de La Corogne, en communauté autonome de Galice ( Espagne). 




http://www.saint-jacques.info

 

Vign_1612

Saint Jacques de Compostelle, 2004, Année Sainte

Départ en Direction d'Arles, en France, vers Rome, Jérusalem

Ultreia et avec notre Ami Léo Gantelet,Chantons: 

"j'ai touché le portique de la gloire 

embrassé Saint Jacques en chantant victoire 

il m'a dit "Désormais, Moi je t'emmène 

sur mes plus beaux chemins, quoiqu'il advienne" 

Publicité
Publicité
Commentaires
à pied de Lyon à Jérusalem
Publicité
Archives
Publicité