Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pied de Lyon à Jérusalem
6 juillet 2015

30 Denise et Alain, Salon de Provence

Vign_2356

Comment oublier la rencontre et le "repas surprise" avec Alain et Denise Tallieu, à leur domicile de Salon de Provence !? 
un pur moment de Bonheur, de Partage et d'échanges passionnés auquel vous ajoutez une bonne dose de Générosité: 
Celle de Leur Coeur et de Leur Foi. 
et nous terminons en Communion de prières avec Marcelle et Marie, Soeurs Salaisiennes de Don Bosco qui m'accueillaient avec une Sainte intimité! 
enfin, mes Amis et Amies qui suivez ce cheminement, sachez qu'à Salon de Provence on sait accueillir l'étranger, pélerin. 
et tout ceci grâce à l'efficace de l'accueil paroissiale, animée par Marie. 
merci aussi à Rollande, l'épouse de Bruno qui m'accueillait à sa table. 
mais...croyez-vous que je perde des kilos ??? 

enfin un Salut fraternel à Toute l'Assocoiation des Amis de St Jacques, dans les Bouches du Rhône

 

 
     

   
Publicité
Publicité
Commentaires
à pied de Lyon à Jérusalem
Publicité
Archives
Publicité