Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pied de Lyon à Jérusalem
6 juillet 2015

32 Guérison Miraculeuse

de paulo (sur le chemin d'Arles, france) le 19/06/2004 à 11:46

un clin d'oeil depuis Luna (hérault) étape juste avant Lodève

et en vue St Guilhem le Désert ! Ultreia

depuis mon séjour béni à Lourdes, je n'ai plus mal à mon pied droit !!! 

heureux hazard qui me fit rencontrer mes Amis(ies) Lyonnais en pélèrinage diocèsain ! 
merci à Adrien,Françoise et Elise ! 
et quelle émotion lorsque juste avant la messe d'envoi, Henri de St Genis Laval,

me conduisit avec Bonheur à la Piscine (9h26)moment qu'on ne peut pas oublier ! 
Merci à Henri, Hospitalier émerite,

merci pour ta médaille qui m'accompagne désormais sur mon chemin qui me conduit vers Rome ! 
et un coucou à Daniel et Andrée de Roanne !

cette halte à la "Cité St Pierre" de Lourdes me pousse tout naturellement vers la Cité de St Pierre de Rome ! 
enfin nous qui avons eu le privilège d'écouter la Conférence de notre Cardinal, le Père Barbarin,

Merci et Merci Monseigneur, votre langage va droit au Coeur et interpelle nos esprits !

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
à pied de Lyon à Jérusalem
Publicité
Archives
Publicité