Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pied de Lyon à Jérusalem
6 juillet 2015

49 les Méthéores

Vign_4430

...depuis "les Méthéores " 
quel beau site que "Météora" ! 
et ses monastères trés haut-perchés ! 
Rassurez-vous, je n'ai pas grimpé à pied, mais à Vólos,comme Jason qui s'en allait chercher la Toison d'Or, 
mes nouveaux Amis Grecs Dimitrios et Giorgios m'ont conduit "de force" ( ?) 
avec leur "Charette,made in Japon". 
Ainsi la barrière des langues s'estompèrent vite et en fin de journée nous avions réussi une parfaite Union Euchuménique ! 
aprés que Dimitios me glisse, malicieusement dans l'oreille, avant d'allumer notre cierge à la résine parfumée au miel ... 
" dis, Paul, Dieu est-il 
Catholique ou Orthodoxe " ??? 
Aprés, nous avons partagé le pain, 
chanté et surtout "vsité" la Famille ! 
Ainsi, à nouveau, j'avais retrouvé Une nouvelle Famille et de Nouveaux Amis. 
de même cette soirée passée à 
" la scala de milan" avec le Patron 
Monsieur Milanos et ses musiciens ! 

 

 

 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
à pied de Lyon à Jérusalem
Publicité
Archives
Publicité